QUEEN BITCH | UNIC QUEEN ■ CREDITS: bazzart. ■ ICI DEPUIS LE: 26/06/2011 ■ MESSAGES: 12 ■ STAR: yourself.
| Sujet: LE REGLEMENT. Mer 31 Aoû - 13:23 | |
| le règlement d'unic. A LIRE & RESPECTER ♥♣• INSCRIPTION
Tout d'abord, avant l'inscription vous devez choisir un pseudo. Merci de ne pas prendre un nom de stars ou de série/film et de l'inventer par vous même ou de prendre celui du post-vacant désiré. N'oubliez pas la majuscule au nom et au prénom. Les 2nd prénoms sont autorisés,. S'il y a un deuxième prénom, merci de le mettre en majuscule avec un point après, ce qui donne : Alice T. Rochester . Les noms de célébrité, tels que Nina Dobrev, ou de personnage comme Buffy Summers ne sont pas acceptés. Au sujet de la présentation, vous avez une semaine pour la commencer et la terminer. Merci de respecter le formulaire & de tout compléter. Pas d'exception sur les lignes. Une fois votre présentation terminée, un administrateur se chargera de vous valider, le plus rapidement possible. Tant que vous n'êtes pas validés, vous ne pouvez pas poster.
♥♣• GÉNÉRAL
Comme tous forums rpg, les avatars doivent être de taille 200*320 ni plus, ni moins. Si vous n'en trouvez pas de votre personnage, vous pouvez en commander, mais cela est rare. Personnellement, je vous conseille le forum Bazzart. Une fois inscrit, nous vous demandons d'être assez actif. En étant inactif, vous bloquez certains personnages pour ceux qui veulent s'inscrire, et vous bloquez le rps, comme les membres. Si vous n'êtes pas venu depuis 1 mois, votre compte sera désormais supprimé. Sauf en cas d'absences bien évidemment. Pour les multicomptes, la limite est de trois. Si possible, variez les sexes des personnages. Et obligatoirement, variez les groupes. Avant de vous réinscrire, merci d'envoyer un message à Calypsô qui jugera de votre activité pour posséder un second ou troisième compte. Le code est : au nom du verre, du vice et du st wisky, amen la bouteille.
♥♣• RP
Dans un rp,le nombre de ligne est libre ! Nous sommes ici pour le fun, et pour que ça avance vite, les réponses courtes sont autorisées ! Merci d'éviter les fautes d'orthographe. Je comprend qu'il y en ait qui préfère les mathématiques, mais des correcteurs orthographiques sont là pour ça. N'oubliez pas qu'une phrase commence par une majuscule & se termine par un point. Les couleurs sont uniquement autorisées pour les dialogues. La présentation d'un rp est quant à elle libre.
♥♣• HORS JEU
Aucunes insultes envers qui que se soit. Ceci est la plus grave faute du non respect du règlement, qui entraînera le bannissement définitif. Une section flood & jeu sont là pour se détendre. Mais le forum est plus fait pour rp, donc si vous ne faites que du hors jeu, votre compte ne sert à rien & sera supprimé. Le mot de passe donné plus haut est faux, voici le vrai : quand on veut on peut, je te veux, je peux ? Une section pub existent également dans le hors jeu. Mais c'est à partir de 200 messages, mais ces 200 messages doivent contenir du rp bien sur ! La pub par MP est interdite & punis d'un bannissement définitif. Merci de me prévenir si vous en recevez. Le plus important : ce forum m'appartient & vous n'avez en aucuns cas le droit de le plagier, ou de plagier quoi que ce soit dessus. Stop au plagiat. Si un membre plagie, il sera bannit définitivement.
Sur-ce les admins & les modos ainsi que moi même vous souhaitons un bon jeu sur UNIC SCHOOL
|
|