AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

LE STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

QUEEN BITCH
QUEEN BITCH
UNIC QUEEN

■ CREDITS: bazzart.
■ ICI DEPUIS LE: 26/06/2011
■ MESSAGES: 12
■ STAR: yourself.

WHO ARE YOU.
■ RELATIONSHPS:
■ MON AGENDA:
MessageSujet: LE STAFF Mer 18 Jan - 14:05

yellowsubmarine™.

Hello ! Moi c'est Clélia, je joue Calypso, Acideen & Jules (a). Vous pouvez me retrouver en tant que créatrice sur Bazzart avec pour pseudo yellowsubmarine™. J'ai quinze ans, et toutes mes dents. Nan, j'avoue c'est nul de dire ça (a). J'habite en France dans le nord. Et je le vis bien xD Je suis en 2nde. Et je pratique la danse. On s'en fout, je sais. Sachez aussi; je déteste les maths et la chimie ainsi que l'éco. C'est pourquoi j'vais m'orienter vers des études littéraires (a).

Sinon, je suis absolument fan de BUFFY ♥ (et du couple Buffy/Spike, détail à ne pas négliger); sinon j'adore Gossip Girl, 90210, Glee, TVD, Desperate Housewives, Grey's Anatomy et... Secret Story ! (a) J'avoue, c"est débile, c'est con, c'est rempli d'idiots, mais je ne peux pas m'empêcher de regarder. Surtout qu'il y a pas mal de beaux gosses, la dedans. Niveau films... Les films d'horreur ! J'ai pas mal aimé Scream, Piranha, Esther, The Grudge et pas mal d'autres, et sinon j'adore Je vais bien ne t'en fais pas, Jeux d'enfants, Pirates des Caraibes, de l'eau pour les éléphants et pas mal d'autres encore. Une chose à savoir : je haie au plus haut point Twilight & Harry Potter, j'accroche vraiment pas.
Niveau musique, j'écoute les Rolling Stones, The Beatles, Lady Gaga, Adam Lambert; Shwayze; The Sounds. Mais j'aime pas mal d'autres trucs, ça serait trop long à citer. Je suis mariée aux dieux Somerhalder & Tortorella Ils sont juste trop beaux quoi. Sinon mon actrice préférée est Sarah Michelle Gellar, mais j'adore Hayden Panettiere, Leighton Meester et Jessica Szohr aussi. Niveau mannequin, je craque pour Jessica Stam, Frida Gustavsson & Anne Marie Van Dijk

Bon voilà voilà, sinon a par raconter ma vie je sais répondre à vos questions, administrer, et je maitrise les codes css (a) donc n'hésitez pas. Je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas

LE STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1